Web
Analytics Made Easy - StatCounter
Recette Pancakes Sans Repos - RECIPESTAP

Recette Pancakes Sans Repos

September 29, 2017 | By recipestap.com | Filed in: Recettes.

“Peut-on avoir des crêpes ce matin?” mes enfants ont demandé. “Bien sûr”, dis-je. Je suis allé à la cuisine à la recherche des ingrédients recette pancakes sans repos. Ouvert le réfrigérateur et il n’y avait PAS de lait! Je pensais: “Comment j’avais manqué ça? Oh bien. J’ai promis de faire des crêpes, ils peuvent boire du jus avec eux.” Mais, je n’avais toujours pas l’un des ingrédients nécessaires pour faire les crêpes …

LAIT! Donc, j’ai trouvé cette recette pancakes sans repos en ligne et ils étaient géniaux. Aucun lait requis! Yay pour moi!

recette pancakes sans repos 1

De quoi as-tu besoin recette pancakes sans repos :

125g / 4oz Odlums Cream Plain Flour
Pincée de sel
1 œuf
300ml / ½pt de lait
huile de friture

Comment recette :

  1. Tamiser la farine et le sel dans un bol.
  2. Faire un puits au centre de la farine, casser l’oeuf et ajouter environ un tiers du lait. Battez bien, versez peu à peu dans le reste du lait et tracez la farine pour faire une pâte lisse.
  3. Verser la pâte dans une cruche et laisser reposer pendant environ 30 minutes.
  4. Brossez une casserole ou une poêle à l’huile. Lorsque la casserole est chaude, donnez à la farce un mélange avant de verser une couche mince sur la casserole.
  5. Fry jusqu’à dorer doré. Tournez et faites frire l’autre côté jusqu’à ce que soit brun aussi.
  6. Faire cuire les crêpes sur une grande assiette, car elles sont cuites.
  7. Remplissez les fruits frais et laissez-vous mouler avec du sirop d’érable, ou choisissez l’un de nos autres plats délicieux sucrés ou salés ci-dessous. Prendre plaisir!

Suggestions de remplissage savoureux Pancakes Sans Repos 

  • Poussière avec Shamrock Golden Caster Sugar, ajoutez un mélange de jus de citron, roulez et servis
  • Léchage avec le miel Rowse et le dessus avec des noix de pécan de Shamrock ou des amandes hachées
  • Fruits frais servis avec du yaourt naturel et de la crème fouettée
  • Pommes à l’érable, aromatisées à la cannelle et une assiette de crème fraîche
  • Haut avec du chocolat ou des chips de chocolat Shamrock et une boule de glace
  • Poulet en dés avec sauce salsa
  • Fromage cottage et ananas tranché
  • Oeuf poché et sauce Hollandaise

Tina, My Friend Review for Recette Pancakes Sans Repos :

J’ai modifié cette recette un peu. J’ai utilisé environ 1/4 tasse d’eau de moins et environ 1 cuillère à soupe supplémentaire. de sucre en sus. J’ai également ajouté environ 1 c. à thé. d’extrait de vanille pour un peu de saveur supplémentaire. Le résultat final est sorti avec une pâte agréable, “ruban-y” et lisse. J’avais fait cette recette pancakes sans repos exactement comme écrite le jour précédent, et c’était beaucoup trop aqueux pour moi même après les 5 minutes. du repos.

Même si vous avez gardé la recette telle qu’elle est, et que vous réduisez simplement la quantité d’eau, cela serait parfait comme ça. Je pense que ce que j’ai fini de faire, c’est que je fouins l’eau dans les œufs et le beurre lentement – j’ai commencé avec 1 tasse d’abord et l’ai battu jusqu’à ce que les oeufs soient bien incorporés, puis je l’ai ajouté lentement aux ingrédients secs. Ensuite, j’ai pris ma deuxième tasse d’eau et l’ai ajouté lentement jusqu’à ce que j’arrive à la texture que je cherchais, et il est arrivé à environ 1/4 de tasse de moins que la recette pancakes sans repos . Je les mange maintenant, et ils sont délicieux! Pas trop sucré, pelucheux et doré-brun! Je n’ai jamais pensé que les crêpes sans lait seraient si bonnes!

OH! Et si vous avez des enfants (comme je le fais), ajoutez de la coloration alimentaire pour l’amuser! J’ai ajouté vert hier en l’honneur de St. Patty’s Day, car il arrive ce mois-ci ^^ mes 2 ans ont eu un coup de pied hors de lui = D


Tags: , ,

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *