Web
Analytics Made Easy - StatCounter
Pourquoi avons-nous Pancake Day? - RECIPESTAP

Pourquoi avons-nous Pancake Day?

September 27, 2017 | By recipestap.com | Filed in: Conseils.

Pancake Day 2

Pancake Day, ou Shrove Tuesday, est la fête traditionnelle avant le début du Carême le mercredi des Cendres. Le carême – les 40 jours qui ont précédé Pâques – était traditionnellement un temps de jeûne et, le mardi croquant, les chrétiens anglo-saxons se sont confessés et ont été “shriven” (absous de leurs péchés). Une cloche serait appelée à confesser les gens. C’est ce qu’on appelait la “Pancake Bell” et est toujours lancé aujourd’hui.

Le mardi corsé tombe toujours 47 jours avant le dimanche de Pâques, de sorte que la date varie d’une année à l’autre et tombe entre le 3 février et le 9 mars. En 2016, le mardi de mardi tombera le 9 février.

Shrove Tuesday a été la dernière occasion d’utiliser des oeufs et des graisses avant de se lancer dans le Quai et les crêpes sont la manière idéale d’utiliser ces ingrédients.

Pancake day est un gâteau mince et plat, fait de pâte et frite dans une poêle à frire. Un pancake anglais traditionnel est très mince et est servi immédiatement. Le sirop d’or ou le jus de citron et le sucre en poudre sont les garnitures habituelles pour les crêpes.

Le pancake a une très longue histoire et a été présenté dans les livres de cuisine à partir de 1439. La tradition de les jeter ou de les feuilleter est presque aussi ancienne: “Et chaque homme et maide font leur tour, Et font leurs Pancakes pour craindre qu’ils fassent “(Pasquil’s Palin, 1619).

Les ingrédients pour les crêpes peuvent être considérés comme symbolisant quatre points de signification à cette période de l’année:
Eggs ~ Creation
Farine ~ Le personnel de la vie
Salt ~ Wholesomeness
Milk ~ Pureté

Pour faire 8 oasis de crêpes, vous aurez besoin de farine 8 oz, 2 gros oeufs, 1 litre de lait, de sel.

Mélangez ensemble et fouettez bien. Laissez reposer pendant 30 minutes. Chauffer un peu d’huile dans une poêle, verser suffisamment de pâte pour couvrir la base de la casserole et laisser cuire jusqu’à ce que la base de la crêpe soit dorée. Ensuite, agiter la casserole pour desserrer la crêpe et faire pivoter le pancake pour brunir l’autre côté.

 

Pancake Day

Au Royaume-Uni, les courses de crêpes forment une partie importante des célébrations de Shrove Tuesday: une opportunité pour un grand nombre de personnes, souvent en tenue de fantaisie, de faire des courses dans les rues qui jettent des crêpes. L’objet de la course est d’arriver à la ligne d’arrivée d’abord, en portant une poêle à la poêle avec une crêpe cuite et en tournant la crêpe pendant que vous courez.

La course de crêpes la plus célèbre a lieu à Olney, à Buckinghamshire. Selon la tradition, en 1445, une femme d’Olney a entendu la cloche de crevaison pendant qu’elle faisait des pancake et a couru à l’église dans son tablier, agrippant toujours sa poêle. La course à la crêpe Olney est maintenant célèbre dans le monde entier. Les concurrents doivent être des femmes au foyer locales et doivent porter un tablier et un chapeau ou une écharpe.

Chaque concurrent dispose d’une poêle contenant une crêpe chaude. Elle doit la jeter trois fois pendant la course. La première femme à compléter le cours et à arriver à l’église, servir son crepe au bellringer et être embrassé par lui, est le gagnant.

À l’école Westminster à Londres, la graisse de crêpes annuelle se déroule. Un verger de l’abbaye de Westminster mène une procession de garçons dans l’aire de jeux où la cuisine de l’école lance une énorme pancake sur un bar de cinq mètres de haut. Les garçons courent alors pour prendre une partie de la pancake day et celui qui finit avec la plus grande pièce reçoit une prime en espèces du Dean.


Tags: ,

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *