Web
Analytics Made Easy - StatCounter
Faits amusants de Pancake - RECIPESTAP

Faits amusants de Pancake

September 27, 2017 | By recipestap.com | Filed in: Conseils.

Internet est plein de faits fabuleux à propos de tout, des événements actuels aux tendances du panier d’histoire ou des faits divergents. Alors que nous recherchons notre contenu quotidien sur les camions d’alimentation, les chars de nourriture et les aliments de rue, nous nous trouvons sur des éléments de connaissances que nous ne savions tout simplement pas.

Nous avons décidé lorsque ces faits amusants apparaîtraient, que nous les partagerions avec nos lecteurs dans notre section intitulée «Saviez-vous?»

Pour aujourd’hui, Savez-vous, nous allons regarder les faits amusants de Pancake.

Pancake Faits amusants: Les crêpes ont une longue histoire, datent des temps des anciens Romains et on croyait à l’époque médiévale que les trois premières crêpes cuites étaient sacrées. Ils ont été marqués d’une croix avant d’être parsemés de sel et ensuite mis de côté pour éviter le mal.

Faits amusants de Pancake

la source : https://mobile-cuisine.com/did-you-know/pancake-fun-facts/

Les pancakes se trouvent presque dans toutes les cultures. Il s’agit d’un gâteau plat mince à base de pâte et frit dans une poêle ou sur une plaque. La pâte est habituellement fabriquée à partir d’oeufs, de farine, de lait ou d’eau, d’huile ou de beurre fondu. Parfois, la pâte peut être fabriquée à partir de babeurre.

  • Le 28 janvier est la Journée nationale des crêpes aux myrtilles.
  • Le 26 septembre est la Journée nationale des crêpes.
  • Le sirop d’érable qui est souvent utilisé comme garniture, était à l’origine une boisson douce qui a été découverte par les Indiens algonquins.
  • La première nourriture préparée à la vente était la farine de crêpe de la tante Jemima. Il a été inventé en 1889 à St. Joseph, dans le Missouri.
  • Il est fréquent qu’en France de toucher la poignée de la poêle et de faire un voeu pendant que le pancake est tourné, en tenant une pièce d’une main.
  • La première recette pancake est apparue dans un livre de cuisine anglais au quinzième siècle.
  • Le plus grand crepe du monde a été cuit à Rochdale (Greater Manchester) en 1994, qui était de 15 mètres de diamètre, pesait trois tonnes et avait environ deux millions de calories.
  • Le chef de la célébrité, Aldo Zilli, en 2005, a établi le record du record de pancakes les plus élevés à 329 cm.
    La crêpe française est mince et croustillante. Il est plié ou roulé et chauffé dans une sauce de sucre, de beurre, de jus d’agrumes et de liqueur.
  • Un fan de pancake a couru un marathon tout en jetant continuellement une crêpe pendant trois heures, deux minutes et vingt sept secondes. Découvrez nos autres recettes gastronomiques .

Tags: ,

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *