Back to Me (teaser) - Lena K. Summers

Back to Me (teaser)

By Lena K. Summers

  • Release Date: 2018-04-30
  • Genre: Thriller

Description

Il l’a trahie. Elle refuse de lui pardonner.

***

– Construire cette piscine a été une des meilleures idées que j’ai eues depuis longtemps, dit Jake en se rapprochant de moi.
– Je suis d’accord avec toi.
Dans ses yeux, je ne lis que le désir, sûrement identique au mien. Là, rien d’autre n’existe que sa peau contre la mienne, et son sexe que je sens presser contre le mien après avoir enroulé mes jambes autour de sa taille. Je sens que Jake se retient, sa mâchoire verrouillée en est la preuve. Je sais qu’il attend que je fasse le premier pas, qu’il se contrôlera si je ne fais rien.
Allez, tu n’attends que ça ! Embrasse-le ! hurle ma conscience.
Et, pour une fois, nous sommes en accord. Alors, sans perdre de temps, j’efface le peu de distance qui nous sépare et je dépose mes lèvres sur les siennes. Un simple baiser mais qui m’électrise et me ramène des mois en arrière. Je pousse un petit gémissement de contentement, ce qui déclenche la passion de Jake.
– Tu me tues, me dit-il avant de fondre sur moi et de m’embrasser comme je ne l’ai jamais été. 
Je ressens tout, la rage, l’amour, la colère et le soulagement. Ce baiser n’est pas anodin, c’est sa façon de me dire que ses sentiments n’ont pas changé. Il est le seul à pouvoir me faire ressentir cette dualité ; j’en ai conscience et, pour l’instant, j’aime ça. Je m’abandonne de tout mon être quand ses mains caressent mes fesses et me plaquent contre la preuve évidente de son désir. Je ne souhaite plus qu’une seule chose : le sentir en moi.

***

Jake et Kim se sont aimés, passionnément. Mais tout a volé en éclats quand Jake l’a trahie, de la pire des façons.
Furieuse, Kim refuse tout contact, toute explication et nie ses sentiments. Comment aimer celui qui l’a blessée ?
Mais Jake n’a pas dit son dernier mot…

Après Perfect Bad Boy, retrouvez Back to Me, la nouvelle romance de Lena K. Summers aux Éditions Addictives !
Back to Me, premiers chapitres du roman.